This website requires JavaScript.

20.12.2024

Arnaud Burlin, Directeur Général de Viparis annonce une nouvelle organisation et restructure le Comité Exécutif

Afin de poursuivre l’élan de l’année 2024 et répondre aux défis des années à venir, Viparis poursuit sa stratégie de développement pour proposer aux organisateurs, aux exposants et au public des expériences événementielles toujours plus innovantes et uniques.

Arnaud Burlin, Directeur Général de Viparis, a nommé au sein du Comité Exécutif :

  • Christophe Thomas, Directeur Général Adjoint en charge de l’Immobilier et de l’Exploitation. Cette nouvelle direction en charge de l’immobilier et de l’exploitation renforce les synergies entre les grands travaux, la maintenance, la rénovation ainsi que l’exploitation des sites Viparis et de la galerie commerciale du Palais des Congrès de Paris.
  • Marta Gomes, Directrice en charge du Commerce et du Marketing, pour assurer le développement commercial, mettre en valeur les services et l’accompagnement de Viparis pour une expérience client différenciante et réussie.
  • Audrey Montécatine, Directrice en Charge des Fonctions Centrales, pour un pilotage global des ressources internes et de la RSE.
  • Fabien Rollett, Directeur Financier en charge de la gestion des financements, de la trésorerie, de la fiscalité, de la comptabilité et du contrôle de gestion.
  • Etienne Maleterre, Directeur Juridique et Compliance, en charge de l’ensemble des sujets juridiques, légaux et compliance, afin de répondre à la constante évolution des enjeux de sécurité juridique et de compliance.

Arnaud Burlin, Directeur Général de Viparis, déclare : « Porté par l’élan de l’exceptionnelle année 2024, Viparis affirme de grandes ambitions pour 2025 et les années à venir pour proposer aux organisateurs, aux exposants et au public des expériences événementielles toujours plus innovantes et uniques. Avec la réorganisation de son comité de direction, Viparis se donne les moyens de ses ambitions et se prépare pour relever les défis que promettent les années futures. Je suis convaincu que cette nouvelle organisation saura nous permettre de poursuivre notre dynamique de succès. »